Repas pour tous !

Repas pour tous

Le mois de Ramadhan approche à grand pas. Pour la 3ème année consécutive, l’association Graines de Solidarité renouvelle sa campagne « Repas pour Tous ».

Tous les soirs de ce mois béni, ce sont environ 200 repas qui seront servis pour la rupture du jeûne aux personnes qui traversent un moment difficile. Tout cela dans la convivialité et la solidarité.

L’objectif est d’apporter un réconfort aux personnes isolées ou rencontrant des difficultés en leur offrant un repas équilibré et une attention le temps d’une distribution.

Cette action ne peut se faire que grâce à votre générosité et un partenariat avec des boucheries et épiceries engagées telles que Boucherie Bahia, Boucherie Khairouan, Coeur D'Alger, La Rose de Tunis, Boucherie Nador, Boucherie Ali et n'oublions pas notre imprimerie Moggar… Chaque soir de Ramadhan représente un coût de 250 euros.

Si vous avez du temps et l'envie de soutenir cette noble cause qui prône ces valeurs telles que le partage, le don de soi, la solidarité, alors rejoignez-nous et soyez nombreux à nous soutenir que ce soit par votre présence, vos dons financiers ou en nature. Chaque don est important quel qu’en soit le montant.

La générosité se fait de plusieurs façons, chacun donne ce qu’il peut, et celui qui est généreux.

Faites un geste pour la solidarité.

48 rue Kléber Bordeaux

×